les voyages de Gralliver
28 février 2013

Carnet de bord de titouan

Vendredi 22 février 2013. Nous avons dormis dans le lit en hauteur du minivane Et nous nous sommes brossé les dents à manapouri. Manapouri se trouve au début du doubfoul sound. Hier nous avons Fais une balade sur le AORAKI mont cook pendant 2h!!! C'était...
28 février 2013

Insolite!

En nouvelle zélande: - dans certaines écoles,les élèves apprennent avec des iPads ! - la végétation est dense partout (on se croirait dans la jungle) - il y a des oiseaux incroyables (bleu,rouge,vert ...) - à l'école,tous les élèves portent des uniformes...
27 février 2013

Parc Abel Tasman : mardi et mercredi 27/02

depose en bateau taxi en amont du sentier côtier . On fait a pied une partie du sentier , 11,5kms qd même !!! En 4h avec la pause repas et en marchant d un bon pas . Retour sur la plage ou le bateau taxi nous récupère et nous ramène à notre point de départ...
26 février 2013

Mardi 26/2 22h pour nous

Bon, pas d image du glacier car.... Vol et marche sur le glacier annulé au dernier moment !!!! prévu pour hier lundi . Temps magnifique et degagé tôt le matin, et en 15 mn , les nuages arrivent et couvrent les sommets : vol de 14h ( le notre!!!) annulé...

Même en vacances les enfants travaillent. Essayez

Même en vacances les enfants travaillent. Essayez donc d écrire sur les lignes dans un minivan lancé sur des routes de montagnes ( le Gothar a côté , ce n est rien)
25 février 2013

Jeudi 25/02 : stop au glacier Franz joseph.

4jours sans connections internet . Nous avons bien trottés . Nous publlieux quelques photos et surtout le récit de voyage des enfants qu ils tiennent pdt les trajets ( longs) Milford Sound: Jade: Le 22/02/13: Aujourd'hui nous roulons vers Milford Sound...
21 février 2013

Aoraki mont Cook , le plus haut sommet de nz Le

Aoraki mont Cook , le plus haut sommet de nz Le mont était vraiment impressionnant et en plus il faisait très chaud:28° Nous nous sommes bien amusés pendant la randonnée de2h. Maintenant on file plein sud. Et ce soir on dort dans le paysage. JADE & T...

Jeudi matin 6h30 !! Merci le jet flag ....

température : 26° sommes en tong . On a chaud!!! et y a de la couleur partout. Ça change du gris lorrain À+
20 février 2013

Premier camping mardi soir à Géraldine . Voilà à

Premier camping mardi soir à Géraldine . Voilà à quoi on ressemble.... Mercredi : rafting à rangitata river... Énorme ! Et on commence la montagne. Ce soir on dort près du lac tekapo

Terre!!!terre!!!

Après 24h de vol .... Arrivée à Christchurch enfin. On a réussi à dormir pourtant les vols pour se caler sur le décalage horaire municipal peu dans le gaz, mais les yeux ouverts. prise en main du minivan Les photos ont du mal à passer car ici internet...